Accès membre

logo

LE CHEVALIER-PAUL ACCUEILLE Ll’ADOSM ET LES BIKERS « SOLDIERS »

  • 21 déc. 2018
  • -
  • Catégorie : Actualité générale de l'Alliance Navale
  • -
  • Auteur : Association AEN
  • -
  • Vu : 190 fois
LE CHEVALIER-PAUL ACCUEILLE Ll’ADOSM ET LES BIKERS « SOLDIERS »

Le Chevalier Paul accueille l’ADOSM et les Bikers « SoldierS » 

Mercredi 19 décembre, à l’occasion d’un gouter organisé à bord du Chevalier Paulavec les familles des marins, l’association SoldierS a procédé à la remise d’un chèque de 3.000 € à l’ADOSM.

La moto américaine pour passion, un sens patriotique fort et au moins une mission en OPEX : voici ce qui réunit les membres de cette association de bikers créée en 2012 et qui a pour vocation outre le monde de la moto, d’aider les familles de militaires blessés ou disparus en service. A cette fin, les SoldierS participent chaque année à de nombreuses activités bénévoles, dont le marché de Noël de l’ADOSM à Toulon. L’objectif : rassembler des fonds par la vente de produits ayant pour thème le monde de la moto, au profit des militaires et de leurs familles. 

Pour contribuer au rayonnement de cette association, le Chevalier Paul a proposé cette année aux SoldierS d’effectuer la remise de leur don à l’ADOSM à bord du Chevalier Paul, en présence de l’équipage et de leurs familles réunies pour l’occasion. 

Le contre-amiral (2S) Xavier Larreur de Farcy, délégué régional de l’ADOSM à Toulon, a reçu ce don au nom de l’association. Il a rappelé la mission de l’ADOSM : soutenir, dans le long terme, les familles des marins blessés et disparus, notamment au travers de bourses scolaires. Il a remercié chaleureusement les SoldierS, ainsi que l’équipage du Chevalier Paul qui avait déjà procédé à un don à l’ADOSM en octobre dernier à l’occasion du retour à Toulon de la frégate de sa mission en Méditerranée orientale.

FACEBOOK :SOLDIERS FRENCH MILITARY

Auteur :
Association AEN

Staff

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire