/medias/image/12359102655d7953779f6a5.png

Comment prendre contact avec le Service Carrière

Retour à l'aide | Catégorie: Service Carrière | Imprimer

Il vous est fortement recommandé, d’avoir auparavant, lu les pages « Le Service Carrière en Bref », « Documentation Service Carrière » et surtout "Conditions d'inscription au Service Carrière"documents que vous retrouverez aux étapes suivantes.
Dans la barre du menu, cliquez sur « Service Carrière » ou, en déroulant le menu, cliquez sur « Accompagnement Service Carrière ». 
Cliquez ensuite sur « Prise de contact avec le Service carrière »
En fonction de votre situation, cochez une case 1, 2 ou 3, puis cliquez sur « Envoyer »
Remplissez la fiche le plus complètement possible puis cliquez sur « Envoyer » votre fiche s’affiche, qu’il vous appartiendra de tenir à jour.
Dans la quinzaine qui suivra vous recevrez un email vous indiquant quel conseiller vous a été affecté. Vous devrez alors fixer un rendez-vous avec lui.

Evaluer l'utilité de cette réponse ci dessous

Les catégories de l'aide

L'aide en ligne vous permet une utilisation plus rapide et vous guide si vous rencontrez une difficulté sur le site.

Si vous ne trouvez pas une réponse, veuillez nous contacter.