photo de profil d'un membre

Mikaël BUHÉ

Expérience professionnelle

Directeur régional

ABMI , Saint-herblain - CDI

De Décembre 2017 à Aujourd'hui

Depuis 1984, les équipes d’ABMI concrétisent les idées de nos clients sous forme de produits, de processus de production et d’installations industrielles : TOP 5 : NESTLE (biens d'équipement grand public, conception de toutes les machines NESPRESSO depuis 10 ans), EDF (Etudes d'infrastructure et conception d'outillage de maintenance, travail au sein de la structure EDVANCE, environ 100 ingénieurs, études d'infrastructures nucléaires), GROUPE VOLVO (conception de véhicules industriels, notamment les véhicules militaires de ARQUUS les VAB par exemple ), STELIA (Qualité Supply Chain - Qualité Industrielle), SNCF (études d'infrasctructures ferroviaires).

En janvier 2019, les quatre directeurs régionaux ont repris le groupe ABMI, en nous appuyant sur le fond OMNES Capital. Nous vivons donc une grande période de "changement" du groupe, impliquant la mise à plat de nombreux processus tout en tenant les objectifs financiers demandés par le conseil d'administration.

Directement rattaché à la Direction du Groupe :
- participer activement au comité exécutif, pour définir la stratégie de la société. En superviser l’exécution pour la région Ouest (4 agences, 140 collaborateurs)
- Animer, structurer et consolider le développement économique dans la région, Manager et encadrer l’intégralité des équipes commerciales et de recrutement ;
- Contrôler et suivre le niveau de performance de l’ensemble des activités., arbitrer et prendre les décisions managériales nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise.
- Réaliser un reporting régulier et proactif sur ses actions à la présidence du Groupe.

Parcours officiels

EN – Officier de marine – 1990 – AEN

Compétences

Ingénieur d'Affaires
Ingénierie des systèmes complexes
Expertise nucléaire et maritime
Commerce B to B
diplomatie
Direction