photo de profil d'un membre

Joseph MICHE de MALLERAY

CV J de Malleray

j.demalleray@live.fr

Résumé

Officier de Marine pendant 25 ans, j’ai commencé par sillonner les mers du globe avant de devenir pilote de chasse sur porte-avions, puis instructeur pilote. En alternance avec cette vie opérationnelle, j’ai été chargé d’études stratégiques en état-major, ai été nommé directeur des écoles de l’aéronautique navale puis ai œuvré aux Ressources Humaines comme responsable d’écoles et de formations, avant de rejoindre l’ambassade de France à Berlin comme attaché naval.
En quête de défis et d’horizons nouveaux, j’ai quitté l’institution militaire pour rejoindre le monde de l’industrie, où je suis devenu chef d’un projet majeur dans le secteur de l’offshore pétrolier ultra profond chez SAIPEM.
Ces trente années d'expérience professionnelle se caractérisent par un même fil conducteur, l’engagement et la passion pour le management des hommes et la mise en œuvre de techniques complexes en environnements hostiles.
J’aspire aujourd’hui à enrichir encore ce parcours et relever de nouveaux défis en offrant mes services à des équipes industrielles chargées de la conduite de projets internationaux.

Expériences professionnelles

-

Corporate project manager

SAIPEM

De Janvier 2015 à Aujourd'hui

KAOMBO Field Operations Services

Formations complémentaires

ingénieur Ecole Navale

Ecole Navale - AVIAT

1987 à 1990

DESS CAAE

IAE AIX/MARSEILLE

1998 à 2000

ATPL A Théorique

ESMA

2009 à 2010

Parcours officiels

EN – Officier de marine – 1987 – AEN

Langues

Allemand - Courant

Anglais - Courant

Portugais - Notions

Compétences

Commandement, Relations internationales, Marine, Opérations militaires, Gestion de projet, Management, Défense, Gestion de crise,
chef de projet
Aéronautique
Oil and Gas