Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Le Carré officiers se réunit pour la deuxième fois

Actualité générale de l'Alliance Navale

-

03/12/2019

Créé en 2018 le Carré officiers, rassemblement d'anciens officiers de marine en activité civile, s'est réuni ce 28 novembre 2019 pour sa rencontre-cocktail annuelle. Une cinquantaine de participants s'étaient inscrits et la plupart sont venus et ont eu le plaisir de se retrouver entre professionnels qui comme le disait l'un d'eux ont en commun d'avoir porté la tenue 22 durant une longue carrière dans la Marine. 

Fort de ses 150 membres et en croissance constante, le Carré officiers est composé de cadres supérieurs et dirigeants d'entreprises occupant des postes divers dans les secteurs économiques les plus variés. 

Préparée magnifiquement par notre délégué général cette réunion a été honorée par la présence du président de l'AEN, Eric Dyèvre et du responsable du Service Carrière, Frédéric Leboeuf qui ont tous deux rappelé l'importance de ce groupe pour aider les candidats en reconversion à  préciser leur projet professionnel. Il a également été souligné à quel point un tel groupe de cadres supérieurs et dirigeants d'entreprises contribue au rayonnement de l'officier de marine dans les milieux civils où ses compétences et la diversité de ses expériences ont besoin d'être reconnues.

La fin d'année approchant nous souhaitons une excellente année 2020 à tous les membres du Carré officiers et leur disons "à l'année prochaine".

Jean Le Saint


322 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualité générale de l'Alliance Navale

Quelques recommandations du service de psychologie appliquée de la marine.

photo de profil d'un membre

Association AEN

27 mars

Actualité générale de l'Alliance Navale

POINT DE SITUATION COVID-19SIRPA MARINE, lundi 23 mars 2020

photo de profil d'un membre

Association AEN

24 mars

Actualité générale de l'Alliance Navale

Coronavirus : les sous-mariniers, rois du confinement, encouragent les Français,

photo de profil d'un membre

Association AEN

23 mars